Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Arrivés à Austin...

Publié le par papiersetcouleurs

  images.jpgNouvelle expatriation,

images--1-.jpgnouvelle vie,

images--2-.jpgnouveaux voyages ...


 

Le 9 février dernier, nous sommes partis de Genève pour un long voyage jusqu'à Austin (Texas), notre nouvelle ville d'expatriation.

Tout s'est bien passé : nous sommes partis de Genève pour rallier Londres, puis Dallas, et enfin Austin.

aeroport-austin.jpg    P1000873bis.jpg

Debout à 4h du matin, nous sommes arrivés à 15h30 (heure locale), donc minuit et demi (heure française). Et oui, 7h de décalage. Nous avons quand même dormi dans l'avion, mais la fatigue était là. Je ne sais pas comment Pierre arrive à tenir, moi, je suis complètement dans le potage !!! Je m'endors à 7h le soir, me réveille au milieu de la nuit ... Tout va se régulariser bientôt ...

 

Nous avons loué une voiture à notre arrivée, je l'appelle notre petit bus :

P1000876  P1000877

Oui oui, je sais, même pas immatriculée au Texas !!!!

Conduite automatique, ça va, je gère...

Longueur de la voiture, j'espère gérer ...

Parquer la voiture : j'essaie de me garer à "la Marie-Renée" ! 

texas longhorns logo-803 (1)

Et enfin, arrivés à notre hôtel pour une bonne nuit bien méritée !

WELCM_EXTR_1_E.jpg

 

See you soon !




 

Commenter cet article
C
Quelle vie mouvementée, mais certainement très passionnante, quelque part, je me demande si j'aurais aimé ou pas ???<br /> <br /> Mais, la réponse est que dans la Vie, on s'adapte, pas d'autre solution !!!, bon courage, bisousssssssssssssss de Touraine, Cricri
Répondre
K
Une nouvelle aventure commence... Bon courage pour s'adapter à cette nouvelle vie.<br /> Gros Bisous.<br /> Karen.
Répondre
C
Salut les Américains,<br /> J'espère Patricia que tu t'es bien remise du voyage et que le décalage horaire est rentré dans l'ordre. Bienvenue dans votre nouvelle vie et bonne installation à Austin. Aurélie et moi allons faire<br /> un peu de vélo à Capetown (Argustour) du 24 fev au 10 mars, mais là pas de décalage!<br /> Bis kisses for tou two!<br /> a bientôt.<br /> Christian
Répondre
C
Bonne installation ! J'aurais bien aimé te voir au volant de ce "tank". Nous vous embrassons bien fort tous les deux.
Répondre
M
si je comprend tu vas decouvrir un nouveau coin du monde...difficile certes mais que de choses à raconter plus tard...c'est genial<br /> bisous et amuse toi bien avec ton tang...
Répondre