Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valise gourmande ...

Publié le par papiersetcouleurs

imagesCAV1P52B-copie-1

 

Le 25 décembre, le Père-Noël avait glissé sous le sapin 

une valise pour un "voyage gourmand"...

P1000612.JPG

P1000612bis.jpg

Je m'attendais à trouver toutes sortes de choses dans cette valise, mais certainement pas tout ce que j'y ai découvert en l'ouvrant ...

Vous voulez voir ??????????

Allez, je vous emmène en voyge,

en voyage dans le temps !!!

P1000613

Le Père-Noël a chiné tout au long de l'année ces magnifiques dentelles anciennes, ces boutons sur les brocantes ou sur internet ...

Que de trésors !!!

Encore un gros merci Père-Noël !

7608bb13.png

A très bientôt ...

Commenter cet article
C
Waouhhhhhhhhhhhhhhh, quel cadeau magnifique !!!!!!
Répondre
K
Rhooo le père noël t'a vraiment gâtée !!!<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
P
Si tu compte transporter tout ca avec toi debut fevrier, n`oublie pas de bien mettre l`addresse de destination sur cette valise. Ce serait dommage qu`elle n`arrive pas ou que l`etiquette de suivi<br /> soit arrachee ....
Répondre
M
MAGNIFIQUE ,mais qui c'est le pere noel??<br /> bisous
Répondre
M
C'est un Père Noel sur qui ta famille a pu compter un bien grand ami pour toi<br /> Tu as été bien gaté<br /> Bises
Répondre