Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réveil-matin ...

Publié le par papiersetcouleurs

Un petit coucou pour vous montrer mon nouveau réveil-matin ... depuis un an et demi que je suis ici, je n'en avais encore jamais vu dans mon jardin !Divers-6326bis.jpgDivers-6328bis.jpgMarie et Bernard, vous voyez ce qui vous attend pour votre réveil, c'est dans l'arbre à côté de votre chambre ....

 

44hl5mfg

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
C
Tiens c'est bizarre on a le même !
Répondre
A
A quand les nouvelles créations ????
Répondre
M
Voilà un superbe réveil. Moi, sur mon île ce sont les coqs et les petits vinis (oiseaux polynésiens) qui me réveillent.<br /> Merci pour ce beau partage.
Répondre
M
super, on adore. Bernard va pouvoir se faire plaisir en prenant des photos..<br /> <br /> Bises à très bientôt<br /> Marie et Bernard
Répondre
R
trés original comme reveil matin<br /> lol<br /> bisous
Répondre