Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ravissante communiante ...

Publié le par papiersetcouleurs

 

imagesCA87E0C9

 

Voici une nouvelle page, inspiration d'un lift proposé par Loreleï, sur le forum des

  Fans de Scrap !

 

La très jolie communiante sur la photo est ma Maman.

 

 

Pages-6340bis.jpg  

 

 

De plus près, quelques petits détails ....

 

 

 Pages-6340ter.jpg

 

Le bouquet en bas à gauche

 

 

 Pages-6340quatro.jpg

 

Napperon, dentelle, perles, ruban ...

 

 

 Pages-6340cinco.jpg

 

Petite étiquette glissée sous la photo pour noter la date ...

 

imagesCAP04MJQ de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, j'adore les lire !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
M
je ne l'ai pas vue celle ci, vraiment merveilleusement belle<br /> bravo
Répondre
I
J'ai eu bien du mal à venir sur ton blog pour mettre un com ! Ouf me voilà. Comme je te l'ai dit ta page est très belle, avec les détails c'est encore mieux, ils sont ravissants et la photo<br /> émouvante. J'adore ton papier. Bisous
Répondre
J
Bonjour ma Miss,<br /> Cette page est sublime, quel plaisir de voir que tu reprends le chemin du scrap.<br /> Nous embarquons jeudi pour la Belgique et comme je ne conduirai pas je vais enfin pourvoir " penser" un message perso pour te raconter les derniers mois.<br /> Où es-tu en ce moment ?<br /> Doux bisous et un énorme BRAVO pour cette page héritage et ses embellissements.
Répondre
G
sublime cette page
Répondre
A
Jolie page... J'aime toujours ce style ! bisous
Répondre