Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon premier gribouilli ...

Publié le par papiersetcouleurs

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, je vous présente mon premier tableau réalisé en cours ... Je peux vous dire que ce n'est pas si simple que ça de peindre ! J'ai une grande marge de manoeuvre pour m'améliorer au fil du temps !

 

IMG_4967.JPG

 

Bonne journée et à très bientôt.

Commenter cet article
T
Rien n'est plus compliqué à réaliser que ce qui parait simple.<br /> J'ai eu la chance de prendre des cours de peinture avec un grand Maitre qui habite juste en face de chez moi et ça reste pour moi de merveilleus souvenirs.<br /> <br /> Continue à nous ravir.Bisous.
Répondre
C
<br /> Superbe, génial de tenter, de te lâcher, me suis inscrite à ta news, même si je ne peux venir très souvent avec mon déménagement de décembre, biggggggggggg bisous, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un 'gribouilli" de ce genre n'est facile à réaliser, moi je n'y parviens toujours pas, chaque fois je retourne sur le naïf.<br /> Quelle technique as tu utilisé ?<br /> Bisous.<br /> Jade<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Euh ..... alors là, je n'ai pas eu vraiment de technique !!! Je suis partie d'un trait horizontal et de quelques traits verticaux, puis le travail s'est fait à la spatule, pour finir avec<br /> quelques traits au pinceau ! Ma prof m'a bien aidé quand même ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La peinture moderne n'est pas ma spécialité mais tu as le grand mérite d'essayer et je trouve que ce que tu as réalisé n'est pas mal, j'aime bien ces couleurs<br /> Bizzzz<br /> Maïté<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ca parait "gribouilli" mais c'est du boulot, pas mal de nuance de couleurs et d'organisation...et tant mieux si tu as à apprendre...la marge te laisse la place à la créativité. Super ;o) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre