Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pochoirs bien rangés ...

Publié le par papiersetcouleurs

4dlwzu4y et les copains !

 

 

Un petit break dans le scrap pour un cours de peinture au pochoir. 

Comme j'ai investi dans quelques pochoirs, j'ai décidé de les ranger dans un classeur, et sur ma lancée de décorer ledit classeur.

J'ai encore quelques progrès à faire, mais l'exercice est intéressant.

La couverture de mon classeur :

Classeur-pochoir-1.jpg

L'intérieur du classeur :

Classeur-pochoir-2.jpg


Rangement des pochoirs :

Classeur pochoir 3 Classeur pochoir 4

Je les glisse dans des pochettes plastiques et je les adapte à la taille des pochoirs par une petite couture.

Voilà mes pochoirs bien rangés pour ne pas s'abîmer.

81i66p6p

Merci de votre passage !

A très bientôt.

Commenter cet article
J
Un chouette idée, bravo<br /> Bises
Répondre
M
Voilà j'ai rattrappé mon retard et je viens de voir que des merveilles depuis mon dernier passage.<br /> Et en plus une super idée de rangement .<br /> Bisous.
Répondre
M
Que de bonnes astuces de rangement tu nous donne en ce moments.<br /> Celle-ci aussi est très astucieuse<br /> Bravo<br /> Bises
Répondre
M
vraiment superbe ,pas reçu de mail de ton blog....<br /> bisous et bravo
Répondre