Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes juillet ...

Publié le par papiersetcouleurs

Hello,

Me revoilà après une longue pause, début juillet ayant été très riche en évènements ...

Je viens de terminer mes cartes de juillet, technique et thème, proposées sur le forum INCARTADES.

Carte technique, d'après un tuto sur l'utilisation du gesso, proposé par ANNABEL sur le forum de l'Antrescrap.

Carte technique, d'après un tuto sur l'utilisation du gesso, proposé par ANNABEL sur le forum de l'Antrescrap.

Pour juillet-août, le thème est : Sur un air de vacances ...

Pour juillet-août, le thème est : Sur un air de vacances ...

A très bientôt, pour ma proposition de mail art (dès que la carte aura été reçue).

Bonnes vacances à tous !

 

Commenter cet article
M
C'est magnifique cette patouille !!!!, je vais essayé de me lancer mais cela sera surement moins bien<br /> Gros bisous<br /> Maïté
Répondre
L
Beau travail de patouille!! Bises Nadine
Répondre