Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi de Scrap en Styles ...

Publié le par papiersetcouleurs

Natyf du blog Scrap en Styles proposait pour le mois de juin de réaliser une carte shabby en s'inspirant des photos suivantes :

Défi de Scrap en Styles ...

Voici ma proposition de carte :

Découpes des cadres grâce à différents dies, puis colorés avec mes oil pastels, vieillis avec des encres Izink, et ensuite collés sur différents niveaux sur un fonds réalisé en faux lambris et coloré au gesso et Distress Ink.

Découpes des cadres grâce à différents dies, puis colorés avec mes oil pastels, vieillis avec des encres Izink, et ensuite collés sur différents niveaux sur un fonds réalisé en faux lambris et coloré au gesso et Distress Ink.

C'est tout pour aujourd'hui !

A très bientôt !

 

Commenter cet article
C
J'aime énormément ta carte. Lorsque j'ai vu la galerie, la tienne, m'a fait un beau clin d'oeil. Cette superposition de cadres, c'est excellent.<br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Une très, très jolie interprétation du défi proposé par Natyf. J'aime beaucoup, beaucoup.<br /> Merci de ta participation.<br /> Bisous
Répondre
K
C'est magnifique ! J'aime beaucoup !<br /> Merci pour ta participation à Scrap en styles ;-)<br /> Bisous !
Répondre
L
Très réussie dans ces tons doux! Bises Nadine
Répondre
S
C'est très joli ces couleurs pastel ! Belle carte !!
Répondre