Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un cadre pour Claire ...

Publié le par papiersetcouleurs

Ne pouvant pas vous montrer ce que je suis en train de faire en scrap en ce moment, voici un cadre que j'ai fait pour ma fille Claire en 2009 déjà, d'après un cadre que j'avais vu sur le magazine "Idées de Cadres". Tout est fait en carton et en papier, sauf la petite baguette de bois qui encadre la tablette. Le découpage des fenêtres n'a pas été simple pour avoir de beaux arrondis. Les embellissements ont été découpés dans du carton épais, placés sous le papier de recouvrement et embossés tout doucement (pour ne pas déchirer le papier) et peints avec une peinture dorée. L'attache du tableau vient directement de Chine. Beaucoup de travail, mais le jeu en valait la chandelle !

 

IMG 7893bis

 

petite féeBienvenue à Cathy, petite dernière inscrite à ma News ...

 

Bonne journée à toutes celles et ceux qui viendront me faire un petit coucou !

Commenter cet article
R
<br /> trés beau ce cadre j aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Rhooo mais c'est magnifique et on imagine bien le travail que cela représente. Bravo. Tu as beaucoup de talent.<br /> Bisous.<br /> Karen.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oh mais tu nous avais caché ça ! Encore une corde à ton arc de ta créativité ! Bravo c'est absolument ravissant, super élégant, si chaud et plein de symboles (à mes yeux) Bravo et très gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> beau travail<br /> <br /> <br />
Répondre