Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tag métal ...

Publié le par papiersetcouleurs

images--4-.jpg

Aujourd'hui, alu et  peintures font bon ménage !

Dans ses ateliers du lundi, Marie-France de l'Atelier à Scrap nous proposait de fabriquer un tag à base de bandes d'aluminium et de peintures à alcool.

Vous pouvez trouver tous les détails de cette technique en vous inscrivant sur le forum.

Voici mon tag :

Recto

Tags-0423bis.jpg

 

et Verso

Tags-0421bis.jpg

J'avais déjà travaillé l'alu, mais d'une autre façon.

Ces petits ateliers sont très sympas car on apprend des techniques nouvelles et assez rapides chaque semaine !

images

Commenter cet article
L
Un bel effet de patine.... j'aime beaucoup. Bravo. Oui les ateliers du lundi sont agréables à suivre.
Répondre
P
il est magnifique ton tag, bravo
Répondre
B
tres joli tag le rendu est superbe bravo
Répondre
J
Trop beau ton tag !!! j'aime beaucoup !!! bisous
Répondre
A
magnifique tag!bravo!
Répondre