Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scrapbooking day, suite ...

Publié le par papiersetcouleurs

Bonjour les amis

 

Le temps me file entre les doigts en ce moment ... Si si, vous avez bien lu !

Je n'ai pas eu le temps de revenir hier pour la suite de mes réas lors du scrapbooking day !

 

Défi n°2 de l'Atelier à Scrap :

 

Une page à l'aveugle proposée par Fanny ... pas de visuel, juste les explications pour la réalisation d'une page !

 

Voici mon interprétation :

 

Pages-de-Valentin-5905bis.jpg

 

Les carrés rouges sont tamponnés et embossés, les petites taches sur le carré noir sont faites avec une encre à alcool, les lettres du titre faite en pâte à biscuit dans des moules. Une nouvelle expérience pour moi cette page !

charlie0.jpg

 

 

Promis, je reviens tout à l'heure après mon cours de portugais pour la suite ...

 

wvtb1jxp.gif

Commenter cet article
M
J'avais déjà vu ta page sur le forum<br /> Bravo, car tu vois moi je ne me suis pas lancée !!<br /> Très belle réalisation<br /> On attend de voir ou revoir les autres sur ton blog<br /> Bisous
Répondre