Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Première page pour Juliette ...

Publié le par papiersetcouleurs

imagesCAV1P52B-copie-1.jpg

 

Pour cette première page pour ma petite-fille, j'avais un peu la pression..., il m'a fallu un peu de temps pour la créer. Je me suis servie d'un lift proposé par Maïté sur le forum Fans de Scrap.

Je vous avoue que j'ai pris quelques libertés par rapport au lift, mais je suis arrivée à cette page qui me plait par sa douceur.

 

Juliette-et-Audrey.jpg

Quelques petits détails ...


Juliette et Audrey 2

Des dentelles, du ruban, des fleurs que j'ai peintes pour avoir les bonnes couleurs, des strass, du rose ... un petit ourson peint par mes soins ... 

 

Juliette-et-Audrey-3.jpg

Des plumes blanches pour la douceur et deux petits boutons de rose qui s'y cachent ...

 

Juliette-et-Audrey-4.jpg

Fleurs, perles et découpe légère ... j'ai arrondi les coins du papier de fonds pour avoir encore plus de douceur ...

 

Juliette-et-Audrey-5.jpg

Un petit napperon en forme de coeur légèrement colorisé et l'initiale en strass de Juliette ...

Voici la première page pour ton album ma petite Juliette ! 

Quel plaisir de scrapper du rose ...

fleur 2

f63af176

Je n'ai pas encore souhaité la bienvenue à mes nouvelles abonnées :

Liliana1409

Catherine.meireles

et à une autre Catherine, mon amie rencontrée à Shanghai !

 

 fleur 2A très bientôt !fleur 2 

 


 


Commenter cet article
M
Douce et délicate cette page tendresse ,on y ressent beaucoup d'amour .bravo !<br /> Bisous.
Répondre
S
Elle est sublime de chez sublime. J'adore. La photo est superbe. Et quelle douceur, quel romantisme ! Tu as fait là une très, très belle page pour la petite Juliette.<br /> Mille bisous
Répondre
B
Patricia, Juliette pourra être fière de toi, quel talent.<br /> Bravo l'artiste.
Répondre
M
vraiment superbe Campinette
Répondre
L
Ta page est pleine de tendresse, elle est magnifique. Bisous
Répondre