Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini-album ...

Publié le par papiersetcouleurs

Hello-NYC.jpg

Sur le forum de Passionata cartes, Scraphappy nous proposait de lifter une carte. Cette carte pouvant aisément se transformer en mini, je n'ai pas résisté très longtemps pour le réaliser.

Je ne pouvais pas vous le présenter avant car c'était un cadeau !

 

Première de couverture :

Mini-Albums-9035-1.jpg

De petits secrets à cacher dans l'enveloppe, deux tags derrière, à gauche,

un mini-riquiqui.

 

L'intérieur :

Mini-Albums-9036-1.jpg

 Mini-Albums-9037-1.jpg

Mini-Albums-9040bis-001.JPG

On reconnait le mini tout rond, caché dans la couverture.

 Journaling et grandes photos pourront sans problème être insérés à l'intérieur. Des tags sont glissés un peu partout. A droite, dissimulé sous sa converture rayée, un "grand mini" pour y raconter de beaux souvenirs.

 

La quatrième de couverture :

Mini-Albums-9038-1.jpg

 

Ma fille l'a beaucoup aimé, 

et vous, qu'en pensez-vous ?

hope-to-see-you-soon.jpg


Commenter cet article
S
Très chouette ta réa. Il fait un peu road book, j'aime beaucoup.<br /> Bravo à toi pour ton imagination débordante.<br /> Bisous tout doux
Répondre
S
Je le trouve vraiment très réussi, bravo pour le choix des papiers,ta fille a été gâtée et je croie qu'elle a beaucoup aimé.<br /> Merci pour cette belle réalisation.<br /> Bisous et à très bientôt.<br /> Kathy
Répondre
C
Toujours aussi beau et encore mieux en vrai !!! Merci maman...je l'adore. Gros bisous
Répondre
M
Comme ta fille je l'aime beaucoup, plein d'originalité<br /> Les tons se marient très bien<br /> Que de petites cachettes que ta fille saura surement utiliser pour raconter ses beaux souvenirs<br /> Bravo Patricia<br /> Bises<br /> See you soon
Répondre
M
superbe sacre boulot, bisous
Répondre