Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini-Album ...

Publié le par papiersetcouleurs

bon dia 1

 

Un mini-album pour Sonia qui prend l'avion en fin de journée pour un retour en France. Elle pourra y classer quelques petits souvenirs brésiliens.

J'ai trouvé ce tuto au fil de mes navigations sur le net.

Perles et petit pompon viennent de Chine.

Mini-Albums-8881bis.jpg

Les photos pourront être collées ou glissées sous les petites étiquettes ou les papillons.Mini-Albums-8882bis.jpg

Mini-Albums-8883bis.jpg

Pochoir papillon et mask "arbre" sur les pages de couleur marron.

Mini-Albums-8884bis.jpg

Mini-Albums-8885bis.jpg

Petit tag rose glissé pour le journaling.

Mini-Albums-8886bis.jpg

Mini-Albums-8887bis.jpg

Mini-Albums-8888bis.jpg

Mini-Albums-8890bis.jpg

Mini-Albums-8892bis.jpg

Mini-Albums-8893bis.jpg

Mini-Albums-8895bis.jpg

Mini-Albums-8898bis.jpg

FIN !!!

Bon voyage Sonia et bon retour en France.

barre papillon

Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à me laisser un petit com ! 

Je les lis toujours avec grand plaisir.

 

A très bientôt pour de nouveaux projets !!!

Commenter cet article
L
CE mini est superbe, ton amie a dû être ravie et ces petits souvenirs seront bien conservés. Bisous
Répondre
M
Superbe ce mini ,je pensais avoir laissé un com ,mais ça n'a pas du fonctionner ,j'adore ton choix de papiers .<br /> Bisous.
Répondre
J
Il est magnifique ton album, j'adore les papier !!! Avec les photos il sera magnifique !!! bravo !:!!
Répondre
R
il est très joli bravo à toi<br /> bisous
Répondre
M
j'adore tres vintage<br /> bisous
Répondre