Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mi-Ange, Mi-Démon ...

Publié le par papiersetcouleurs

mod_article51016514_5054717fa894a.gifBonjour,

 

J'ai cru comprendre que le printemps se faisait tirer l'oreille ...

Alors, rien que pour vous, ce beau soleil !

soleil.gif

Sur le forum Funscrap, quelques consignes données par Mapie pour réaliser une page, sans suivre ni skectch ni lift particulier, mais avec des couleurs et des éléments imposés.

 

Après quelques heures  jours de réflexion et un travail de fonds de page assez long ...

 

Valentin-Mi-Ange--Mi-demon.jpg

 

Mon fond de page a été travaillé avec du papier absorbant pour le relief, puis de différentes applications de couches de peinture de différents tons. Les petits papillons sont appliqués à l'aide d'un pochoir et d'une peinture en relief.

Quelques strass, une cordelette et le nombre 50 (pas facile à caser celui-là !) pour répondre au sketch.

 

Alors, vous étes plutôt Ange ou Démon ???

5bx256af-copie-1

 

Je souhaite la Bienvenue à Dolorès, ma toute nouvelle abonnée et vous remercier pour tous vos très élogieux commentaires sur mes dernières pages.

abientot



 

 

Commenter cet article
M
Trés jolie page et énorme travail pour ce fond ,bravo.<br /> Bisous.
Répondre
A
Effectivement, on est tous un peu mi-ange mi-démon, mais mon petit bonhomme est bien caractérisé par cette page. Quoique... en ce moment, sa moitié démon est bien présente !! Joli travail Maman...<br /> même si j'ai eu des petites remarques ;)<br /> Bisous
Répondre
S
Très jolie mise en page pour un beau petit bonhomme. Mi ange, mi démon, ne l'est on pas tous un peu ?<br /> Bisous et bravo pour cette jolie réa.
Répondre
L
Très belle page pour une petite bouille de clown. Bisous
Répondre
I
Merci pour ton Grrrrand soleil il se fait tellement attendre ! Bravo pour ton 50/50, tu as eu une sacrée bonne idée et ton petit bonhomme semble bien mi ange et mi démon....comme moi, comme nous,<br /> je crois ;o) Bravo tu as bien su mettre en scène cette suggestion, c'était pas facile ! BISOUS GROS
Répondre