Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Belles ...

Publié le par papiersetcouleurs

a8481fed

 

 

Sur le forum de Passion Shabby, Martine a proposé une très jolie page de Gabrielle Pollacco à lifter. L'exercice n'a pas été très simple, mais voici ma page.

 

Pages-8790-bis.jpg

 

Si vous aimez les petits détails, c'est par ici ...

 

Pages-8790-4.jpg

Forme en carton peinte avec ma peinture favortie de chez Dabber, la Pearl, petites fleurs peintes avec du Glimmer Mist,

Pages-8790-2.jpg

      Napperon peint, toujours avec la même peinture et fleurs au Gimmer Mist,

Pages-8790-3.jpg

Petites lettres toutes pailletées,

Pages-8790-1.jpg

Fleurs toujours teintées au Glimmer Mist, plumes, perles, dentelle ancienne ...

 

Si cette page vous plait, laissez-moi un petit message, je serai ravie de le lire !

 

barre papillon

A très bientôt !

Commenter cet article
A
J'adore tes petits détails ! Très belle page !
Répondre
M
Très beau lift, une mise en page et embellissements magnifiques, et quel détail sur ces embellissements !!!<br /> Les modèles sont très jolies !!<br /> Bises
Répondre
A
La page est très jolie et la photo... commence à dater !!<br /> Merci mesdames pour vos commentaires sur les modèles lol
Répondre
L
Ta page est superbe et tes filles le sont tout autant. bisous
Répondre
M
la photo est magnifique ce sont tes filles?<br /> <br /> la page splendide<br /> j'adore<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Munette ! oui, ce sont mes filles.<br /> <br /> <br /> <br />