Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je commence à préparer ...

Publié le par papiersetcouleurs

... Noël !

C'est un peu difficile car ici, c'est le Printemps et j'ai du mal à me mettre dans l'ambiance de fin d'année ... mais avec un peu de motivation, je vais y arriver !

Voici une petite carte-chevalet proposée par Gersende, dans le cadre d'un très sympathique atelier sur le forum des Fans de Scrap.

(Je suis désolée, les photos ne sont pas très nettes.)Carte chevalet

 

De profil, pour comprendre le principe d'une telle carte ...carte-chevalet-profil.jpg

 

L'arrière de la carte ....carte-chevalet-dos.jpg

 

 Et la petite boîte dans laquelle on peut  glisser de menus cadeaux ; ici, ce sont des petites bougies en forme de rose, mais pour les gourmands, on peut aussi déposer chocolats ou autres friandises ...carte chevalet boite 

A très bientôt pour de nouvelles cartes de Noël, je pense !imagesCAASP3AD.jpg

Commenter cet article
K
Ta carte est vraiment magnifique. Bravo. J'aime beaucoup les papiers que tu as choisis.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
J
Coucou, heureuse de te voir déjà dans l'esprit de Noël, tu commences déjà par de petites merveilles.<br /> Bravo, bisous, bisous.
Répondre
S
Très jolie carte Campinette. C'est une belle proposition et tu en as fait une belle participation.<br /> Bravo à toi.<br /> Plein de bisous
Répondre
I
Je vais me dépêcher de la faire. J'aime beaucoup ton interprétation et la petite dentelle est une super idée. Très jolie. Bisous
Répondre
M
ta carte est merveilleuse j'aurai une question tu n'as pas de plis pour replier la carte à moins que je ne le vois pas<br /> en tout cas elle est superbe ,j'aime beaucoup ce style epuré aussi<br /> bisous
Répondre