Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fiches techniques bien rangées ...

Publié le par papiersetcouleurs

81epfycv

 

 

 

 Marie-France, sur le forum L'Atelier à Scrap propose de petits ateliers. Pour l'atelier n°3, il fallait réaliser un tag avec la technique proposée. Merci pour cette technique Marie-France qui est bluffante !

Voici mon tag  :

 

Divers 8779

 

 

Je réfléchissais quoi faire avec ce tag, quand l'idée m'est venue de le garder tel quel, et de me faire une boîte à fiches techniques.  J'ai des notes un peu partout pour savoir comment faire telle ou telle technique, et bien sûr, je ne les retrouve jamais au bon moment ...

Au dos du tag, j'ai noté les explications de la méthode à suivre.

 

Il me fallait donc une jolie boîte pour ranger cette fiche et celles qui vont suivre.

Après quelques coups de pinceau et de petits embellissements, ma boîte est prête à recevoir ses tags !

 

Divers-8778.JPG

 

Divers-8781.JPG

 

Je vous entends déjà et je suis bien d'accord avec vous, elle est un peu vide, mais elle se remplira vite !

 

uepkpv1p

 

Un grand merci pour vos très gentils commentaires sur mes dernières pages.

 

A très bientôt !

 

tdqa3myd 

 

 

Commenter cet article
D
Quelle bonne idée !!!<br /> Joli tag en plus !!!<br /> Bises<br /> Delphine
Répondre
M
Superbe et très bonne idée,bravo
Répondre
L
Très joli tag et très bonne idée ces fiches techniques. Ta boite est très belle aussi. Bisous
Répondre
L
Trés jolis tags et bonne idée !!!<br /> bises
Répondre
S
Joli tag, bien réalisé et excellente idée ces fiches techniques !
Répondre