Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Essais mixed-media ...

Publié le par papiersetcouleurs

81epfycv

 

Premiers essais pour le mixed-media ...

Suite à une vidéo vue sur le net, hier, j'ai passé une partie de ma journée à "patouiller" avec mes encres, mes pochoirs, de la pâte en relief, mon pistolet à colle, etc ...

Et que sont devenues mes pages blanches au bout de quelques heures ?????

1er essai

Patouille-1.jpg

Détail ...

Patouille 1bis

2ème essai

Divers-8872.JPG

De plus près ...

Patouille2-bis.jpg

Je ne sais pas dire si j'aime, mais c'était très intéressant à réaliser.

Je vais voir maintenant comment utiliser ces pages !

5bx256af

Un grand merci pour tous vos commentaires plus qu'élogieux sur mon organiseur !

A bientôt et très bonne journée.


Commenter cet article
S
Dis donc, c'est beau ! J'aime beaucoup le rendu, je suis certaine que tu vas nous faire de jolies choses.<br /> Bisous tout plein
Répondre
K
Tes essais ont l'air concluant !!! Ces papiers sont magnifiques, j'ai hâte voir ce qu'il vont devenir. Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
L
Tes fonds sont très beaux, je suis sûre que tu vas vite trouver comment les utiliser. Bisous
Répondre
M
De beaux essais !!!!<br /> J'aime beaucoup le premier mais peut-etre avec un rose un peu moins prononcé, une légère couche de gesso dessus pour l'éclaircir ?<br /> Je pense que tu vas nous faire de belle pages avec ces fonds<br /> Bravo pour tes essais<br /> Bises
Répondre
M
j'avoue que je prefere la seconde ,la premiere me fait penser à des vers...ce ne sont pas mes insectes preferes...lol<br /> <br /> bisous et bravo
Répondre
P
<br /> <br /> Ha ha ha ! merci pour ta franchise Munette et je suis un peu d'accord avec toi : je cherche comment utiliser cette page, mais je pense qu'elle va finir coupée en petits morceaux de différentes<br /> formes. A voir dans quelques jours .... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />