Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des étoiles plein les yeux ...

Publié le par papiersetcouleurs

Bonjour-bonhomme-de-neige.gif

 

Le mois de décembre est arrivé ! le compte à rebours est commencé, nous en sommes à J - 15 avant notre départ pour la France ....

 

Voici une page faite il y a quelques temps, mais bien appropriée à cette époque de l'année !

C'est un lift d'une page Igvild Bolme proposé sur l'ex forum Scrap Shabby.

 

Valentin-noel-2010.jpg

 

Vous comprenez pourquoi je craque devant cette petite bouille ?

 

4aaed3ed.gif


Bonnes préparations de Noël et un grand merci pour vos petits mots très chaleureux.

bonweekend.gif

Commenter cet article
R
bravo elle est trés belle ta page<br /> bisous
Répondre
A
Moi aussi je le trouve trop beau (mais je ne suis peut-être pas objective !!!). Cette pages est très belle...<br /> Bisous et rendez-vous dans 15 jours à votre retour
Répondre
M
Tiens tiens.. ce petit loulou me dit quelque chose...<br /> Ta page est très réussie !<br /> Plein de bisous ma belle et passe bien nous voir dès ton retour !!!
Répondre
M
Bien sûr que l'on comprend que tu craques devant cette petite bouille, il est tout beau tout souriant<br /> Page très tendre<br /> Bisous<br /> Maïté
Répondre
I
Oh oui je comprends ! Trop mignon vraiment ! Quelle magie ce temps des fêtes ! Ta page est bien chouette. Bisous
Répondre