Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chaîne d'Avril ...

Publié le par papiersetcouleurs

Bonsoir,

 

Courant Avril, j'ai participé à une chaîne sur le forum Passion Shabby.

Gaëlle a envoyé à la 1ère participante une page que la 2ème devait lifter. Le lift de la 2ème participante est adressé à une 3ème, et ainsi de suite, chque participante ne voyant que le lift de la précédente.

C'est toujours très amusant de voir les résultats une fois la chaîne terminée.

Tout le monde ayant rendu sa copie, je peux vous montrer ma page.

 

P1080298bis

Le papier de fond est travaillé avec des encres et un masque.

 

Gros plan sur les bouquets ...

 

P1080298ter.jpg

Les fleurs du centre sont faites maison d'après un tuto trouvé sur internet.

Derrière le bouquet, la petite barrière que l'on aperçoit est en bois et je l'ai peinte.

 

P1080298quatro.jpg

Les lettres du mot GROS sont en bois et peintes.

Celles du mot CHAGRIN sont collées sur un morceau de rhodoïd, lui-même collé sur des petits carrés de mousse pour avoir un peu de hauteur.

 

Voilà, vous savez tout ... j'ai hâte de savoir ce que vous en pensez !

 

ligne22

 

Certaines d'entre vous m'on demandé comment je faisais les rosettes qui sont sur ma dernière page.

J'ai tout simplement le die Mini-Paper Rosettes Tim Holtz !

 

abientot

 

Et merci pour vos chaleureux commentaires sur mes dernières pages !

 


petite fée

 


Commenter cet article
M
C'est très très réussi là encore !!!
Répondre
L
Ta page est très jolie, j'aime beaucoup tes fleurs maison. Bisous
Répondre
G
très belle page
Répondre
I
Quel travail !!!! Que de soins apportés, de détails travaillés, et au final une très jolie page, j'aime beaucoup beaucoup. BRAVO. Et vue la date, le chagrin a disparu, heureusement ! GROS Bisous
Répondre
P
Ta page est très jolie, bravo pour tes petites fleurs<br /> fait maisons.<br /> <br /> Bisous Pat
Répondre