Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte blanche ...

Publié le par papiersetcouleurs

pour une nouvelle carte de Noël !

Carte réalisée d'après un lift présenté par Tatalo sur le forum Les Ateliers du Scrap.

 

Je n'ai pas fait grand chose, c'est ma cuttle bug qui a tout fait !!! lol !Cartes-6895.JPG

 

Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie pour vos gentils messages.barre.jpg

Commenter cet article
T
C'est vrai que ces petites machines nous aident beaucoup ,mais elles ne font pas tout .<br /> Cette carte est magnifique !<br /> Bisous
Répondre
K
Il faut tout de même avoir l'idée d'agencement des papiers !! Et ta carte est magnifique, j'addooooore. Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
C
J'adore ! Tu rentres quelques papiers et embellissements dans ta Cutlebug et hop il en ressort une carte toute faite ! C'est magique !
Répondre
R
trés belle carte<br /> bisous
Répondre
P
ta carte est superbe, d'un chic formidable!!<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre