Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadeau pour Ma Miss ...

Publié le par papiersetcouleurs

 

Nous nous sommes rencontrées sur le forum de Scrap Shabby. J'étais à la recherche de Ma Miss, Jade de la sienne ... Notre duo s'est donc formé ! Nous sommes entre deux pays l'une et l'autre, et donc, pas très facile pour nos petits éhanges ... Mais nous y sommes arrivées quand même ! Ouf !!!

Pour ce premier échange, nous avions décidé d'offrir à l'autre une

Boîte à Scrapbidules !

Et maintenant qu'elle l'a reçue, je peux vous montrer quelques photos de la boîte que je lui ai fabriquée et scrappée avec grand plaisir.

 

La boîte vue de face ...

IMG_4764bis.jpg

 

Le dessus de la boîte ...

IMG_4762bis.jpg

 

Les petits tiroirs remplis de Scrapbidules ...

 

IMG 4765bis

 

Je n'ai pas inventé le montage de cette boîte. J'avais trouvé un tuto (je remercie sa créatrice) sur internet, mais, n'étant pas très ordonnée dans le rangement de mes tutos, je ne peux malheureusement pas rendre à César ce qui lui appartient. Dès que je retrouve le nom du blog, je vous le donne (si par hasard, l'une de vous le connait, n'hésitez pas à me le dire). 

La structure est faite à base de grosses boites d'allumettes disposées en quinconce entre deux cartons. Vous pouvez voir qu'il y a deux étages de boîtes. Vous pouvez en rajouter autant que vous voulez ... Ce sera juste un peu plus long. Une fois la structure réalisée, ce n'est que du bonheur pour l'embellir ...

 


Commenter cet article
C
Magnifique !!!<br /> <br /> A bientôt, je file bosser, bisousssssssss
Répondre
M
<br /> elle est trés belle ta boite et qu'elle preuve d'amitié<br /> bisou cathy26<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh! "OUI" les filles que je suis heureuse d'avoir reçu cette merveilleuse boîte, comme une petite fille au pied du sapin le matin de Noël.<br /> Et ce que ne dit pas ma Miss, c'est que celle-ci contient...<br /> Merci,mille fois.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oh la la que cette boite est ravissante et ces teintes me ravissent. Les scrapidules aussi. Bref que du très beau, j'adore.Bravo. La chance Jade !!!! Génial pour cet échange, je suis révie pour<br /> toi. Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wahou<br /> Magnifique ta boîte à scrapbidule!!!<br /> Ta MISS a dû être très heureuse de la recevoir<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Maïté<br /> <br /> <br />
Répondre