Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tag ...

Publié le par papiersetcouleurs

Bonjour 

Aujourd'hui, un tag proposé par Gaëlle  sur le forum Passion Shabby.

Il faut d'abord créer le tag, puis le coloriser.

Création du tag avant colorisation : sur le tag en cardstock : gesso et pochoir, tissu intissé, fleurs (certaines fabriquées maison), découpes,perles ...

Création du tag avant colorisation : sur le tag en cardstock : gesso et pochoir, tissu intissé, fleurs (certaines fabriquées maison), découpes,perles ...

Et le voici en couleurs ! Un peu de stress au moment de la colorisation avec mes encres Glimmer Mist, car on ne peut pas revenir en arrière si le résultat n'est pas satisfaisant ....

Et le voici en couleurs ! Un peu de stress au moment de la colorisation avec mes encres Glimmer Mist, car on ne peut pas revenir en arrière si le résultat n'est pas satisfaisant ....

Ce coup-ci, il me plait bien ! et vous, qu'en pensez-vous ???

Merci de votre passage sur mon blog et de vos gentils commentaires sur mes créations précédentes.

A très bientôt.

Bisous

Commenter cet article
M
Alors moi .... J'A-DO-RE !!! Bravo !!! Simple, clean, élégante et toute en douceurs.... Compliments !
Répondre
P
Merci !
A
Magnifique ! Les teintes s'harmonisent bien, cest doux mais pas,fade. J'aime beaucoup
Répondre
P
Merci !!! tu ne l'as pas vu "en vrai" ?
M
superbe ma grande, c'est tres reussi, bravo et bisous
Répondre
K
Il est vraiment magnifique ce tag. Bravo. Comme je comprends l'angoisse de la colorisation...<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
L
Magnifique ce tag j'adore! Bises Nadine
Répondre
P
Merci ! j'ai adoré le faire !
P
Merci Nadine