Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte pour un "Graduate" ...

Publié le par papiersetcouleurs

La semaine dernière, nous avons eu le plaisir de partager la cérémonie d'un jeune diplômé qui va donc pouvoir faire son entrée à l'université à la prochaine rentrée scolaire.

La cérémonie était sympathique, un brin émouvante pour tous les parents présents, tous très fiers de leurs "petits" !!!

Le lancé de chapeaux a cloturé ce beau moment.

Et pour féliciter Jeremy, j'ai réalisé cette petite carte :

Congratulations Jeremy !
Congratulations Jeremy !Congratulations Jeremy !

Congratulations Jeremy !

A très bientôt !

Commenter cet article
L
Très belle carte, très original. Bisous
Répondre
L
Félicitations à ce jeune homme et bravo à toi pour cette jolie idée! bises Nadine
Répondre
P
Merci Nadine !
M
Congratulations Patricia<br /> Ta carte est splendide, le nouveau dilpomé a du etre fier de la recevoir car cela lui fera un souvenir supplémentaire de ce moment important pour ces étudians<br /> Et je suppose que tu as encore fait joujou avec ta machine magique !!!<br /> Bravo<br /> Bises
Répondre
P
Merci Maité ! mais non, je n'ai pas fait joujou avec ma machine pour cette carte. J'ai tout fait avec mes petites mains .....